Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MA8
Invité


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


A un drop de la montée en TOP 14, le LOU s’expose en Mairie du 8ème !

le Lun 18 Avr - 17:23
La Ville de Lyon et le Lou Rugby sont heureux de vous inviter au vernissage de l’exposition «Instantané RUGBY» de Jean-Louis CHAUVEAU, Photographe officiel de l’équipe.
 
Mardi 26 Avril 2011 à 18h30
Espace Citoyen de la Mairie du 8ème
12 Avenue Jean Mermoz

en présence de
Thierry Braillard
Adjoint au maire de Lyon délégué aux sports

Christian Coulon
Maire du 8ème et Conseiller général du Rhône
Yvan Patet
Président du LOU rugby
Daniel Augereau
Président de Synergie

Du 26 au 29 avril en Mairie du 8ème, cette exposition de photos du LOU rugby est l’occasion pour la Ville de Lyon de mettre en lumière une équipe aux portes de l’élite nationale et de valoriser la pratique du rugby à Lyon.

En exclusivité, vous découvrirez le livre tiré de cette exposition et commenté par des personnalités telles queLuc Alphand, Yann Cucherat ou Gérard Collomb.  

Retour à LYonenFrance -

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales