Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DEPECHES
Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2014


 Abonnez vous ! :


Best Bagels, un réseau de franchises hors norme en pleine croissance

le Mer 13 Sep - 10:06

Best Bagels, un réseau de franchises hors norme en pleine croissance
 
Les Bagels… une spécialité culinaire historique newyorkaise distribuée dans un concept atypique, les delis… ces petites échoppes à la fois lieux de restauration rapide, traiteurs et épiceries fines que Best Bagels a été en 2005 le premier en France à développer en démarrant par Lyon, capitale de la gastronomie.
Au vu du succès rencontré par ses restaurants - épiceries, le réseau de franchisés lyonnais souhaite aujourd’hui s’étendre à toute la France et s’engage dans une campagne de recrutement avec des outils nouveaux.
 
Un produit particulier distribué de façon originale
Inventé au XVIIème siècle par la communauté juive polonaise, le bagel arrive à New-York en 1880 avant d’atteindre le reste des Etats-Unis à partir de 1927.
Ce petit pain légèrement salé, en forme d'anneau, à la texture très ferme, gonflé et croustillant avec un trou central est fait d'une pâte au levain naturel, brièvement pochée dans l'eau avant d'être passée au four et que l’on enrichit de produits frais.
 
Il se déguste à toute heure principalement sous forme de sandwich et se trouve dans les delicatessen, particularité newyorkaise à mi-chemin entre commerces et restaurants.
Perçus comme la version « bonne santé » de la restauration rapide, ces « chic gourmet places » apparaissent aujourd’hui comme un incontournable de la cuisine américaine et sont devenus l’un des symboles de la ville qui ne dort jamais.
 
Best Bagels, un concept de franchise unique en France
Franchise unique où plusieurs métiers (restaurant et épicerie de quartier) cohabitent à l’identique des delis, on retrouve chez Best Bagels ambiance et ingrédients de ces boutiques traditionnelles américaines avec :
•               des produits frais, sains, de qualité, gourmands et variés sans cuisson grasse,
•               des recettes authentiques tout droit sorties de Brooklyn ou Pico Robertson comme des créations mâtinées d’une touche de « lyonnaise cuisine » qui, au fur et à mesure des commandes, sont préparées à toute heure devant le client,
•               une épicerie en libre-service avec des boissons et produits américains, du Fluff à la guimauve, aux obligés Reeses’cup et emblématiques soupes Campbell…
•               des petites boutiques ancrées dans la vie des principaux quartiers de Lyon à la large amplitude horaire et qui vont jusqu’à la livraison à domicile.
 
Qualité, originalité, passion partagée… l’offre séduit tous les âges de 16 à 65 ans et explique la réussite des 6 restaurants du réseau localisés en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Voulu comme anti « fast-food », le concept « fast-casual » mixant service à table du client et point de vente à emporter, séduit et suscite la demande grandissante de franchisés potentiels.
 
Pour Best Bagels, dont le développement progressif s’est réalisé par essaimage, la réussite de sa formule repose sur un développement mesuré et maîtrisé.
Une volonté de trouver de vrais profils d’entrepreneurs. Ceci nécessite de réaffirmer ses valeurs et son fonctionnement par :
•               la refonte de sa communication web et le lancement de nouveaux outils de communication
•               une campagne de recrutement lancée dès le mois de septembre en priorité sur toutes les grandes villes étudiantes et plus particulièrement auprès de celles de la région Auvergne - Rhône – Alpes, traditionnel berceau des plus grandes franchises françaises.
 
 
www.bestbagels.fr                                                                        Contact presse :        Dépêches
Facebook : @bestbagelscompany                                                                                  Daisy Eyraud – Florence Le Berre
                                                                                                                                                     Tél : 04 37 49 02 02
                                                                                                                                                     E-mail : depeches@depeches.fr

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales