.video-conteneur {position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;}.video-conteneur iframe,.video-conteneur object,.video-conteneur embed {position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%;}
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Sports
Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.sports.lyftv.com


 Abonnez vous ! :


Polo Club de Chantilly : Dernière ligne droite vers une superbe finale

le Mar 20 Juin - 14:58
Polo Club du Domaine de Chantilly 
Charity Cup for JustWorld International
Finale le 25 juin 2017 
En présence de Marina Hands et Mario Luraschi.
 
Dernière ligne droite vers une superbe finale

Une semaine après le Prix de Diane, il faudra revenir à Chantilly pour un nouvel évènement où le cheval est roi : la finale de la très belle Charity Cup for JustWorld. Une compétition exceptionnelle qui dure depuis maintenant dix jours et dont le dénouement, dimanche 25 juin, se déroulera dans un cadre particulièrement festif. 
Sept équipes de 12 goals se battent depuis dix jours pour décrocher une place en finale de ce prestigieux tournoi qui clôt la trilogie du printemps. Si l’on connaît le nom de l’un des demi-finalistes, Sainte-Mesme (Paris) qui a survolé la compétition ne concédant aucune défaite, il faudra attendre une séance de pénalités (tirs au buts) pour connaître les trois autres demi-finalistes parmi les cinq équipes qui n’ont pas pu se départager.
Deux matchs ont été particulièrement symptomatiques de ce peu d’écart séparant les formations. Le premier s’est disputé samedi et opposait l’équipe cantilienne Mochi Chic aux Parisiens de Le Pommeray. Avec deux juniors en ses rangs (Sam Sztarkman, 16 ans et l’Isarienne Adèle Renauldon, 17 ans), Mochi Chic s’imposait 7 ½ à 7 avec 3 goals (dont un de Sam) dans… les trois dernières minutes.
Le dimanche, le coup de cloche finale retentissait alors que Mungo (Paris) et Los Nocheros (Allemagne) étaient à égalité : 7 à 7. Il fallut ainsi avoir recours à la redoutable mort subite en période supplémentaire. Une affaire que réglait le pivot de Mungo, l’Argentin Facundo Llorente, après une descente seul sur les trois quarts du terrain. Des matchs passionnants donc, et il en sera de même dès vendredi pour des demi-finales qui s’annoncent explosives !
Mais auparavant, ces quatre équipes, ainsi que Marquard Média (Suisse), devront se départager à travers une séance de pénalité toujours éprouvante pour les nerfs mardi en fin de journée.
Rendez-vous alors dès vendredi 23 pour ces demi-finales, samedi pour les coupes subsidiaires et dimanche 25 juin à partir de 13H00 pour l’ouverture des festivités dans le village, avec notamment des démonstrations de Mario Lurashi, le célèbre cascadeur équestre du cinéma français, qui nous conduiront vers la grande finale à 15H00. Autre star du cinéma français, l’actrice Marina Hands fera l’honneur de sa présence pour remettre le trophée de la Charity Cup aux gagnants. Très attachée à l’association JustWorld qu’elle représente, l’actrice aime aussi particulièrement les chevaux, et s’essayerait bien au polo. Une très belle manière de découvrir ce sport.
Une belle journée caritative, grâce à une tombola à 2€ avec de magnifiques cadeaux, qui conclura la première partie de saison au Polo Club du Domaine de Chantilly en attendant la reprises avec les Opens de France en septembre. Une idée originale pour profiter d’un dimanche sous le soleil, dans un environnement magique.
 
Le programme : 
13h00 : Ouverture du Brunch
14h00 : Poney Polo
14h30 : Poney games – spectacle Mario Lurashi
15h00 : Finale de la Charity Cup for Just World 
16h30 : Remise des prix et tirage au sort de la tombola
17h00 : Concert
 
ABOUT JUSTWORLD INTERNATIONAL 
JustWorld International is devoted to breaking the cycle of poverty by funding local partners around the world helping children thrive.
JustWorld International is a 501(c)(3) charitable organization in the United States and a registered Association 1901 in France. Tax-deductible donations are accepted in Switzerland and JustWorld's supporters may send their donations to Fondation Philanthropia, a Swiss public-benefit umbrella foundation. JustWorld International has no political or religious affiliation.
 
__________________________________________________________
Informations pratiques 

Adresse 
Polo Club du Domaine de Chantilly – Ferme d’Apremont 60300 – APREMONT 

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales