LYFtvNews - Le Forum

Référencer un site internet et partager des infos, annonces et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rsslogo instagramnewsletter
Répondre au sujet
 

Voyage en Chine : Laurent Wauquiez confirme avec Shanghaï et veut ouvrir des portes à Pékin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LYFtv-Politique

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012

cliquer ici pour publier

**********
voir le calendrier

**********

Retrouvez nous sur Instagram :

Abonnez vous à la newsletter :

**********
*******

Marché de l'art : la société lyonnaise Artprice a officiellement étendu ses services aux ventes en ligne : de Damin à Ben, de Combas à...Picasso, les enchères montent sur internet ! Vous souhaitez savoir combien vaut un artiste ou une oeuvre ? Tapez son nom dans le moteur de reherche :

artprice
405 000 artistes référencés
Abonnez vous

**********
Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
**********
MessageSujet: Voyage en Chine : Laurent Wauquiez confirme avec Shanghaï et veut ouvrir des portes à Pékin   Ven 10 Fév - 23:10

Laurent WAUQUIEZ, Président Auvergne-RhôneAlpes, sera en Chine du 13 au 17 février pour rencontrer le maire de Shanghai, afin de célébrer le 30ème anniversaire de la coopération et de signer un nouveau partenariat entre les deux régions. 
Cette visite sera aussi l'occasion de célébrer à l’Université Jiaotong les 30 ans de la filière médicale francophone et de la coopération universitaire en matière d’oncologie en présence du doyen de la faculté de Médecine de Jiaotong et du doyen de l’hôpital Ruijin. 
Toujours à Shanghaï, un séminaire économique mettra en avant les opportunités d’investissement en Auvergne-Rhône-Alpes, notamment dans le domaine du numérique. 
Attirer les touristes chinois...
Laurent WAUQUIEZ ouvrira ensuite une grande soirée à destination des tours opérateurs chinois pour promouvoir auprès du public chinois les atouts touristiques de la Région : les Alpes avec le Mont Blanc, les volcans d’Auvergne, la gastronomie lyonnaise, les vins du Beaujolais et de la vallée du Rhône, etc. 
Une visite dans la capitale chinoise
La visite officielle se poursuivra à Pékin où laurent Wauquiez, accompagné d’entreprises de la Région, a la volonté de faire connaître l’expertise française en matière d’aménagement en montagne, dans la perspective des Jeux Olympiques de Pékin en 2022. 
Mercredi 15 février, il visitera les salons ISPO et Alpitec Beijing où il inaugurera le French Village en compagnie du ministre des Sports Patrick Kanner. 
Un accord de coopération entre Chamonix Mont-Blanc et le district de Yanqing sera signé, au pied de la grande muraille de Chine. 
Enfin  Laurent Wauquiez visitera la nouvelle usine du groupe MND, puis se rendra dans la station de ski de Thaiwoo où des contrats et des accords seront signés entre la Compagnie des Alpes, le Club Med, POMA (société iséroise spécialisée dans les téléphériques -NDLR)  et leurs partenaires chinois respectifs. 
Le Président de la région AU.R.A devrait être reçu en audience par le maire de Pékin. Il clôturera cette mission régionale lors d’une soirée à l’Ambassade de France consacrée notamment aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin en 2022.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyon-politique.fr
LYFtv.com / Forum / Lyon / Paris / Europe / Amériques / Météo / Photos / Alatélécesoir / Librairie /
 
Voyage en Chine : Laurent Wauquiez confirme avec Shanghaï et veut ouvrir des portes à Pékin
Sujets similaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LYFtvNews - Le Forum :: LYFtv-Lyon :: Région Auvergne Rhône-Alpes :: Rhône-Alpes Auvergne Politique-