LYFtvNews - Le Forum

Référencer un site internet et partager des infos, annonces et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rsslogo instagramnewsletter
 

Nicolas Dupont-Aignan : Tous les candidats sont connus, maintenant il faut débattre ! (Tribune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LYFtv-Politique

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012

cliquer ici pour publier

**********
voir le calendrier

**********

Retrouvez nous sur Instagram :

Abonnez vous à la newsletter :

**********
*******

Marché de l'art : la société lyonnaise Artprice a officiellement étendu ses services aux ventes en ligne : de Damin à Ben, de Combas à...Picasso, les enchères montent sur internet ! Vous souhaitez savoir combien vaut un artiste ou une oeuvre ? Tapez son nom dans le moteur de reherche :

artprice
405 000 artistes référencés
Abonnez vous

**********
Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
**********
MessageSujet: Nicolas Dupont-Aignan : Tous les candidats sont connus, maintenant il faut débattre ! (Tribune)   Dim 29 Jan - 22:58

Le 29 janvier 2017,
 
Ce soir, le Parti socialiste vient enfin d’investir son candidat à l’issue d’une lamentable primaire dont on ne compte plus les magouilles. Alors que 84 jours nous séparent du 1er tour de l’élection présidentielle, tous les candidats sont désormais connus : il ne manque plus qu’à les faire connaitre aux Français.
 
Depuis septembre 2016, l’espace médiatique s’est retrouvé privatisé par l’arnaque des primaires et la média-mania pour Macron : en plus des centaines d’articles et dizaines de unes qui leur ont été consacrés, nous avons assisté à la tenue de huit débats télévisés qui ont permis à de nombreux candidats prétendants d’exposer leur programme aux Français.
 
Il est donc légitime que soient organisés au moins trois débats réunissant sur un même plateau l’ensemble des vrais candidats à l’élection présidentielle, qui auront obtenu les 500 parrainages requis. C’est une nécessité démocratique, un devoir médiatique.
 
C’est pourquoi j’apporte mon soutien à l’initiative « trois débats sinon rien » qui incite les Français désireux de démocratie à saisir le CSA. Nous avons également lancé une pétition qui compte déjà des dizaines de milliers de signatures. Vous la trouverez en cliquant ici.
 
Je présenterai mon programme complet ce mercredi 1er février pour que la campagne présidentielle revienne à un débat de fond plutôt que de forme.
 
Nicolas Dupont-Aignan
Président de Debout La France
Député de l’Essonne
Candidat à l’élection présidentielle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyon-politique.fr
LYFtv.com / Forum / Lyon / Paris / Europe / Amériques / Météo / Photos / Alatélécesoir / Librairie /
 
Nicolas Dupont-Aignan : Tous les candidats sont connus, maintenant il faut débattre ! (Tribune)
Sujets similaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYFtvNews - Le Forum :: Communiqués de presse :: Communiqués de presse :: Politique :: Présidentielles-