Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LYFtvForum
Admin
http://www.forum.lyftv.com

Abonnez vous ! :

Bron : la newsletter du Cinéma les Alizés

le Mer 25 Jan - 10:23
Il fait froid, venez vous réchauffer au cinéma ! Avec une semaine qui s'annonce riche, exaltante, passionnante ! 
Drôle d'Endroit pour des Rencontres : 26ème édition, c'est dès vendredi ! 
Les Rencontres cette année c'est 3 jours, 10 films, 4 avant-premières, 14 invités !
Un passeport à 25 euros qui vous permet de voir tous les films ! Un rendez-vous incontournable pour ceux qui aiment le cinéma et qui souhaitent venir échanger avec ceux qui font le cinéma. On vous attend nombreux.
Le saviez-vous ? L'Ascension de Ludovic Bernard qui sera avec nous dimanche à 21h00 vient de recevoir Le Grand Prix et Le Prix du Public au Festival du film de Comédie de l'Alpe d'Huez

A noter : La Brasserie Les Iris partenaire du Festival !

Une petite restauration sera proposée au cinéma pendant Les Rencontres, mais il sera aussi possible de déjeuner et dîner à la Brasserie Les Iris qui sera ouverte pour le Festival !

Cette semaine aux Alizés c'est aussi :

Tartine et cinéma
, c'est un film + 1 goûter : 4 euros ! Et cette fois c'est avec le magnifique film de Jean-François Laguionie, Le Tableau que vous avez rendez-vous ce mercredi 25 janvier à 14h30, ne le manquez pas ! 
Si vous n'avez pas encore vu Live by night de Ben Affleck c'est encore possible cette semaine. 
Envie de nature et de grands espaces? La Vallée des loups est pour vous !
Après le tournage de Vertige d'une rencontre, Jean-Michel Bertrand a continué à passer beaucoup de temps dans la nature pour en observer toutes les richesses et notamment les rapaces. Il a alors découvert une vallée immense particulièrement sauvage et giboyeuse. Le réalisateur se rappelle : "Chamois, bouquetins, cerfs, chevreuils, sangliers sont nombreux. Au matin, une intuition s’insinue dans mon esprit…Ce territoire est idéal pour les loups. Une intuition qui deviendra une obsession. Voir le loup ! Filmer le loup sauvage !" Film en audiodescription.
La tempétueuse Sara Forestier dans la peau d'une professeure des écoles dévouée à ses élèves dans Primaire.
Hélène Angel la réalisatrice à propos de Sara Forestier : "En tant qu’actrice, elle ne "fabrique" pas. Elle vibre, elle a donné force et souffle au personnage. Sara a la foi, c’est une passionnée, donc c’est totalement Florence." Film en audiodescription.
A voir également cette semaine, Neruda
Le Chilien Pablo Larrain brosse un portrait de son compatriote en forme de course-poursuite haletante. Le Monde
Corniche Kennedy de Dominique Cabrera qui sera avec nous pour les Rencontres le samedi 28 janvier et qui sera projeté au cinéma le lundi et mardi suivant les Rencontres. 
Dominique Cabrera explique : " Depuis longtemps, je voulais faire un film à Marseille, qui est une ville que j’adore. J’y vais souvent et depuis longtemps. Je suis pied noir, je crois que c’est l’écho avec l’Algérie qui me touche dans cette ville, comme si elle était le miroir d’Alger, de l’autre côté de la Méditerranée. J’aime la grande ville populaire au bord de la mer, le brassage social, ethnique. À Marseille plus qu’ailleurs encore, je rêve à l’histoire des passants, comme si dans ses rues les mythes et les histoires se croisaient. J’ai donc cherché une histoire qui se passe là-bas, lu beaucoup de romans et Corniche Kennedy m’a happée."
Très bonne et belle semaine de cinéma !

Programmation du mercredi 25 au mardi 31 janvier 2017

DROLES D'OISEAUX
En avant-première

Durée :1h12

Infos & Horaires
La DorMeuse Duval
En avant-première
Tous publics
Durée :1h50

Infos & Horaires
Bande-annonce

Dans la forêt
En avant-première
Int. -12
Durée :1h43

Infos & Horaires
Bande-annonce
Compte tes Blessures

Tous publics
Durée :1h20

Infos & Horaires
Bande-annonce

L'Ascension

Tous publics
Durée :1h43

Infos & Horaires
Bande-annonce
Corniche Kennedy

Tous publics
Durée :1h34

Infos & Horaires
Bande-annonce

Live By Night

Tous publics
Durée :2h09

Infos & Horaires
Bande-annonce
La Vallée des loups

Tous publics
Durée :1h30

Infos & Horaires
Bande-annonce

Neruda

Tous publics
Durée :1h48

Infos & Horaires
Bande-annonce
Primaire

Tous publics
Durée :1h45

Infos & Horaires
Bande-annonce

Le Cancre

Tous publics
Durée :1h56

Infos & Horaires
Bande-annonce
D'une pierre deux coups

Tous publics
Durée :1h23

Infos & Horaires
Bande-annonce

C'est l'amour

Tous publics
Durée :1h37

Infos & Horaires
Bande-annonce
Le Tableau

Tous publics
Durée :1h16

Infos & Horaires
Bande-annonce

Et les mistrals gagnants
En avant-première
Tous publics
Durée :1h19

Infos & Horaires
Bande-annonce
 Cinéma les Alizés

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant