Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 215
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2015
http://www.forum.lyftv.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Lyon : l'accueil des étrangers à la Préfecture en cours d'amélioration

le Mar 22 Sep - 16:43
Un accueil téléphonique pour les usagers n'ayant pas accès à Internet


Le système de prise de rendez-vous par Internet, mis en place le 24 août dernier, pour les usagers étrangers afin d'obtenir ou renouveler leur titre de séjour a permis de réduire visiblement la file d'attente devant la préfecture du Rhône. 

Pour compléter ce dispositif, Michel DELPUECH, préfet de la région Rhône-Alpes, préfet du Rhône a décidé la mise en place d'un accueil téléphonique destiné à la prise de rendez-vous pour les usagers n'ayant pas accès à Internet.

Ce numéro 04 72 61 6000 sera opérationnel dès le lundi 21 septembre. Il sera ouvert du lundi au vendredi, entre 14h et 15h. Par ailleurs, un accueil sur répondeur sera mis à disposition hors de cette plage horaire.

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales