Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 215
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2015
http://www.forum.lyftv.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Louer une poule pondeuse, c'est possible sur internet !

le Lun 10 Aoû - 11:45
Info ou intox ? Le site E-loue, spécialisé dans la location sur internet annonce que des particuliers qui possèdent des poules, mais aussi des fermiers et éleveurs peuvent à partir de ce jour mettre en location leurs poules pondeuses et gagner de ce fait un complément de revenus tout en rendant service à d'autres personnes. Le propriétaire de la poule décide du prix par jour et s’il la loue avec un poulailler ou non.

 
Les Français consomment en moyenne 230 œufs par an et vont ainsi pouvoir produire leurs propres œufs. Victoria Dorgnon, responsable des locations du groupe e-loue,  explique « en plus du coté ludique de louer une poule, cela permet de réaliser des économies, une poule produisant une dizaine d’œufs par semaine».
 
Alexandre Woog, président du groupe, rajoute « la location de poules pondeuses fonctionne très bien aux Etats-Unis, et en tant qu’acteur majeur de la location en France nous avons souhaité la développer. Les citadins vont aussi pouvoir devenir des fermiers».

L'idée de la création de cette nouvelle catégorie vient également du fait que ces derniers mois le site e-loue ait enregistré de nombreuses demandes de parents souhaitant louer une poule pour sensibiliser leurs enfants, avant un éventuel achat. Les poules permettent de réduire de manière significative les déchets ménagers (une poule peut picorer jusqu'à 150kg de déchets par an). De plus les œufs produits sont bio et locaux, la qualité est donc assurée

Une dizaine de poules pondeuses sont d’ores et déjà disponibles à la location sur le site, qui vise 300 poules pondeuses sur le site d’ici la fin de l’année.
 
Pour plus d’informations, rdv sur l’espace presse de e-loue
presse@e-loue.com
01.85.08.99.77

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales