LYFtv - Le Forum

Référencer un site internet et partager des infos, annonces et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rss
 

Un témoignage drôle et impertinent sur le cancer du côlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxmilo



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

cliquer ici pour publier

**********
voir le calendrier

**********

Abonnez vous à la newsletter :

**********
*******

Marché de l'art : la société lyonnaise Artprice a officiellement étendu ses services aux ventes en ligne : de Damin à Ben, de Combas à...Picasso, les enchères montent sur internet ! Vous souhaitez savoir combien vaut un artiste ou une oeuvre ? Tapez son nom dans le moteur de reherche :

artprice
405 000 artistes référencés
Abonnez vous

**********
Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
**********
MessageSujet: Un témoignage drôle et impertinent sur le cancer du côlon   Mer 20 Mai - 14:08

Charlotte Fouilleron est une jeune femme active, coquette et encline au shopping, avec une vie sentimentale évidemment « compliquée ». Elle mène une vie sans souci majeur quand une douleur persistante au ventre l’amène à consulter. Quelques examens, des radios, un verdict tombe : vous avez un cancer du côlon. « Putain, j’ai un cancer de vieux » réalise t-elle ironiquement sous le choc. Heureusement, pris à temps, il se soigne. C’est à cette vérité inespérée - et à sa quête du grand amour - que l’auteure décide de s’accrocher…
 
Une fable contemporaine drôle et émouvante : Charlotte Fouilleron réussit une prouesse : changer notre regard sur les malades du cancer tout en nous aidant à faire face à une maladie très angoissante. Sur un ton enjoué et dans un registre proche de la comédie, l’auteure aborde les grands et petits maux liés au cancer : les variations de poids, les attitudes imprévisibles de l’entourage, la peur qui paralyse, une vie sociale chamboulée, la fatigue croissante, un désir de séduire en dents de scie, l’adieu à la maternité. Mais, au bout des épreuves, l’amour est là. Tous les ingrédients d’un roman savoureux sont réunis pour offrir un magnifique message d’espoir.

Retrouvez le témoignage de Charlotte Fouilleron, On ne meurt pas comme ça, dès maintenant :


Revenir en haut Aller en bas
LYFtv.com / Forum / Lyon / Paris / Europe / Amériques / Météo / Photos / Alatélécesoir / Librairie /
 
Un témoignage drôle et impertinent sur le cancer du côlon
Sujets similaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYFtv - Le Forum :: Communiqués de presse :: Communiqués de presse :: Culture-