Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtvForum
Admin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2015
http://www.forum.lyftv.com


 Abonnez vous ! :


Aéroports de Paris : les bus et taxis auront leurs voies dédiées

le Sam 9 Mai - 22:11
Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France 
se réjouit de l'ouverture des voies dédiées 
aux taxis et aux bus
 
Dans un contexte de plus en plus concurrentiel entre les destinations touristiques mondiales, c'est sur le niveau de la qualité globale d'une destination que se fera la différenciation entre les principales métropoles concurrentes dont Paris Ile-de-France.

Dans ce cadre, la question des transports et de l'accès au cœur de la destination est centrale. Principal opérateur touristique de la destination, le CRT Paris Ile-de-France se réjouit de l'ouverture des voies dédiées aux taxis et aux bus sur l'autoroute A1 dès demain puis sur l'A6a le mois prochain. 
 
La mise en application de cette décision prise en conclusion des Assises Nationales du Tourisme organisées par Monsieur Laurent Fabius, Ministre des Affaires Etrangères et de la Promotion Internationale, est une nouvelle preuve de l'intérêt national conféré au secteur du tourisme. Il est à noter que cette mesure est rendue possible grâce au soutien notamment financier de la Région Ile-de-France et à sa politique d'amélioration des déplacements urbains.
Pour François Navarro, Directeur général du CRT Paris IDF : « La fluidité du parcours aéroport - hébergement est très importante pour nos visiteurs. Il faut que cela soit simple et rapide. Ainsi, cette mesure va nous permettre d'améliorer la qualité de notre destination et donc notre attractivité. Même si Paris Ile-de-France est déjà perçue comme une destination de grande qualité particulièrement par les clientèles internationales (taux de satisfaction de 96%), l'amélioration de l'accueil dès l'aéroport est une priorité ».
 
Dans cet objectif, la Région Ile-de-France, via son bras armé le Comité Régional du Tourisme, a déjà mis en place dès 2005 une politique d'accueil très volontariste avec 7 Points Information Tourisme dans les aéroports de Roissy CDG (5) et d'Orly (2) en partenariat étroit avec Aéroports de Paris. En outre, le CRT renforce encore ce dispositif cette année avec des points d'informations mobiles directement dans les remises bagages, au plus près des visiteurs français et internationaux.
 
Ainsi Paris Ile-de-France se positionne comme une destination de qualité, avec des professionnels engagés pour une amélioration constante de la qualité de l'accueil et des services, enjeux majeurs en termes de fidélisation et de notoriété et axe de développement stratégique essentiel pour conserver son attractivité et maintenir sa place de première destination touristique mondiale (46,5 millions de visiteurs français et internationaux pour plus de 21 milliards d'euros de consommation).
 
 

Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France, par son action auprès des acteurs du tourisme et des visiteurs, assure la promotion et le développement de la destination Paris Ile-de-France.

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales