Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathieu Rothwiller
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2015
http://www.iletaitunefoisleon.fr

LEON: Nouveau Super Anti-Héros de la Pop Française

le Ven 6 Fév - 14:18
Bonjour à tous,
 Après un premier clip 'home made' sur le titre «Mon pays imaginaire», un clip sur le titre «Leon 2033» sorti début septembre qui a dépassé les 140 000 vues sur viméo.
 
Je vous présente le tout nouveau clip « Mon Mauvais Tour », de l’artiste LEON, issu de son premier EP (Soutient 2014 de la SACEM) « Leon 2033 ».
 
« Mon Mauvais Tour » raconte le moment d'après une rupture, le fait de s'enfermer sur soit même pour finalement ne laisser entrer plus qu'une seule personne dans sa vie amoureuse...
Jusqu'à la prochaine rupture…
 
Voici le lien du clip:
https://www.youtube.com/watch?v=sJo0CqPKY6s
 
FACEBOOK:
www.facebook.com/iletaitunefoisleon
 
SITE:
www.iletaitunefoisleon.fr
 
Je reste à votre disposition si vous souhaitez promouvoir le travail de LEON.
  
En vous souhaitant une bonne journée.
 
Cordialement,
 
Mathieu pour LEON
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
BIOGRAPHIE de l'artiste:
 
Il était une fois Leon...
L'histoire d'un jeune homme ordinaire qui choisi de laisser vivre le personnage extra ordinaire qui l'habite, son jumeau maléfique, un super-anti-hero qui nous invite dans son monde imaginaire et décalé, coloré et fantasmé, rempli de rêveries et de personnages fantastiques. Un univers entre Tim Burton et Jean-Pierre Jeunet, un personnage entre le Chapelier fou et Caliméro, Leon parle et émerveille l'éternel enfant qui veille en chacun de nous.

Issu de l'école rock indé Leon nous propose une musique entre Mathias Malzieu et -M-, une alchimie bien dosée de pop à l'anglaise et de textes en français, et nous offre des compositions typées, riches et touchantes, fédératrices et intimes à la fois.

Depuis la sortie de son tout premier EP "Leon 2033" en mai 2014, Leon compte déjà une vingtaine de dates (dont la 1ère partie de Yodelice au Château Rouge, l'ouverture de saison aux Abattoirs, la 1ère partie des Tit' Nassels à la salle des Rancy...). Ces dates ont permis de constater à quel point le public était très receptif au personnage et la musique. (500 exemplaires vendus du premier EP à la sortie des concerts)


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum