Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtvAgenda
Nombre de messages : 398
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.forum.lyftv.com




L'aéroport de Lyon St-Exupéry se présente au salon Mahana

le Jeu 29 Jan - 18:55
Aéroports de Lyon présentera cette année encore au salon Mahana ses 115 destinations directes et toutes ses opportunités de voyages lointains. Au programme : nouveautés aériennes, nouveaux services, informations pratiques et des billets d’avion à gagner ! Du 27 février au 1er mars, le rendez-vous est donné stand D025.
 
Aéroports de Lyon sera présent sur le Salon Mahana du 27 février au 1er mars prochain stand D025, le rendez-vous incontournable du voyage. Sur un espace  de 60 m², les équipes de l’aéroport présenteront les nouveaux services et destinations proposés au départ de Lyon-Saint Exupéry.
 
Un essaim de nouvelles destinations au départ de Lyon pour l’été
Parmi elles, XL Airways ouvre une liaison directe Lyon-La Réunion à partir du 3 juin. Entre mer et montagne, la compagnie Montenegro Airlines desservira Podgorica dès le 11 avril. Opérant à Lyon-Saint Exupéry depuis 2013, Aegean continue d’élargir son offre. En plus de ses liaisons vers Athènes et Héraklion, la compagnie grecque ouvre un vol direct vers Rhodes à partir du 19 avril. Entre autres nouveautés, le tour-opérateur Sun Express propose Antalya et la compagnie espagnole Vueling reliera Lyon à Rome. Aer Lingus renforce son programme avec deux vols supplémentaires permettant à présent une liaison quotidienne vers Dublin.
Les low cost continuent leur expansion : easyJet ouvre une liaison directe vers Cracovie trois fois par semaine dès le 29 mars et transavia.com transforme l’essai du Tel Aviv en ouvrant une deuxième fréquence hebdomadaire dès le 15 avril. Et aussi, la compagnie Pegasus complètera l’offre proposée par Turkish Airlines avec une liaison 3 fois par semaine vers Istanbul et Iberia Express renforcera l’offre sur Madrid 6 fois par semaine. La compagnie espagnole, nouvelle venue sur la plateforme de Lyon-Saint Exupéry, ouvrira également un Lyon-Tenerife à partir du 7 juin.
 
En direct au départ de Lyon ou via une correspondance efficace, le monde s’offre aux voyageurs. Emirates propose par exemple 146 destinations via Dubaï. Quant à Turkish Airlines, c’est 150 correspondances rapides possibles via Istanbul. Les compagnies du groupe Lufthansa offrent également plus de 400 correspondances via Francfort, Munich, Zurich ou Vienne. 
 
Park & GO 
Pour faciliter le voyage des passagers, Aéroports de Lyon a ouvert tous ses parkings à la réservation en ligne par le biais d’un nouveau site web marchand. Gain de temps, place garantie et tarifs attractifs… Plus tôt la réservation est effectuée sur store.lyonaeroports.com, plus les réductions offertes sont importantes. La réservation parking c’est aussi tous les week-ends de l’année au tarif forfaitaire de 34 €, du vendredi 5h au lundi 9h, sur le P2, et de 38 € sur le P0 parking couvert au contact direct des terminaux. A noter également : le LiberT est à présent disponible en entrée et en sortie de tous les parcs de stationnement de l’aéroport ! 
 
Pour un gain de temps et de confort optimal, Aéroports de Lyon a ajouté un service voiturier à son offre P@rk & Go. Depuis le 1er décembre, en arrivant à l’aéroport, les passagers peuvent laisser leur véhicule au voiturier d’Aéroports de Lyon au dépose-minute du Terminal 2. Ils accèdent ainsi directement aux terminaux. A leur retour, un SMS les informe de l’emplacement de la voiture et leurs clés leur sont remises à l’Espace Welcome. La formule « aller-retour » propose une prise en charge à l’arrivée comme au retour.
 
Rendez-vous à Mahana stand D025
Avec ses 60 m², l’architecture du stand d’Aéroports de Lyon reprendra les codes du projet du Futur Terminal 1 dont la première pierre a été posée le 12 décembre dernier. Une belle invitation à venir découvrir ce projet d’envergure qui doublera la surface du site aéroportuaire, capable à l’horizon 2020 d’accueillir jusqu’à 15 millions de passagers. Modèle d’innovation, le Futur Terminal 1 favorisera dès sa mise en service en 2016 le déploiement d’une qualité de service optimale, au niveau des meilleurs standards internationaux.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales