Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
La Maison des Passages
Nombre de messages : 111
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2012


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Six milliards d'habitants...et moi...et moi...et moi...

le Ven 21 Mar - 10:24
Débat/Slam
Avec LEE HARVEY ASPHALTE (slameur)
Dans le cadre de P8sitif café, espace de conversation à voix égales.

Jeudi 3 avril à 19h
Centre social Etats-Unis
Place du 8 mai 1945, Lyon 8.
Entrée Libre.




Comment se rencontrer au-delà de l’identitaire? Comment partir à la recherche du « partageable » pour admettre qu’il y a en nous assez de dimensions communes, proches ou semblables pour que nous puissions échanger sur ce qui nous rend différents ou uniques?

Cycle de rencontres inauguré par deux soirées artistiques, l'une initiée par le slameur Lee Harvey Asphalte et l'autre par l’écrivain Ahmed Kalouaz. Espace de débat, où la parole peut se déposer et prendre appui sur une expérience partagée et poétique accompagnée par des artistes et différents intervenants, mais aussi sur un aménagement accueillant, favorisant la convivialité, l'échange et la rêverie.

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales