Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
La Maison des Passages
Nombre de messages : 111
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2012


 Abonnez vous ! :


Les femmes sur le long chemin de l'émancipation

le Lun 10 Mar - 15:04
La poésie en partage
de la musique, des mots, des silences pour dire les paysages humains !
 
Le Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon, la Cie La parole de et la Maison des Passages vous invitent à partager la poésie.
Plus que jamais la condition humaine a besoin des poètes, des forces nutritives de la poésie… Les mots, les silences, les respirations. La poésie, en nous dévoilant ce qu’on ne voit pas, les rencontres et les espérances qui ouvrent au grand large, nous mène sur les chemins de la liberté.
En 2014, nous vous invitons à cinq rencontres chaque fois autour d’un thème. Ces rencontres seront accompagnées par les jeunes musiciens et danseurs du Conservatoire et par des peintres.
Venez avec vos mots, les textes écrits par vous ou non ou les poèmes que vous aimez qui disent pour vous le thème de chaque rencontre.


22 mars 17h- 19h
"Les femmes sur le long chemin de l’émancipation"


à la Maison des Passages
44 rue Saint Georges
69005 Lyon
Tél : 0478421904

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales