Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
B.Teillard
Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2013




Confluence et les Jeunes Agriculteurs du rhône fêtent l’Arrivée du Beaujolais nouveau mercredi 20 et Jeudi 21 novembre

le Jeu 14 Nov - 16:45
CONFLUENCE ET LES JEUNES AGRICULTEURS DU RHÔNE FÊTENT L’ARRIVÉE DU BEAUJOLAIS NOUVEAU MERCREDI 20 ET JEUDI 21 NOVEMBRE

Pour l’arrivée du Beaujolais Nouveau, mercredi 20 novembre à minuit, le Pôle de Commerces et de Loisirs Confluence s’associe aux Jeunes Agriculteurs du Rhône pour fêter dignement l’arrivée du fameux breuvage. Arrivée des tonneaux en Vaporetto, mise en perce au bord de la Darse de Confluence, dégustations et animations sur 2 journées. Un programme gourmand à déguster avec modération ! 




NOUVEAUTÉ 2013

LE BEAUJOLAIS MIS EN PERCE À CONFLUENCE 

Pour la première fois cette année, la mise Perce du Beaujolais Nouveau se déroulera, mercredi 20 novembre, autour de la Darse de Confluence, et non pas Place Antonin Poncet. Arrivés en Vaporetto, juste avant minuit, les tonneaux de Beaujolais nouveau seront mis en perce au bord de la Darse à minuit. Une soirée de dégustations illuminée par un feu d’artifice. 




PROGRAMME DU MERCREDI 20 NOVEMBRE 

sur la Darse de Confluence au pied du pont 

De 20h à 00h30 

Animations, dégustation, DJ. 

23 h 45 

Arrivée des tonneaux par le Vaporetto, roulé de tonneaux sur le pont (mis en lumière) par les jeunes viticulteurs. 

00h00 

Mise en perse sur scène puis dégustation du Beaujolais Nouveau. 

00h05 

Feu d’artifice de 3 minutes


CONFLUENCE ET JEUNES AGRICULTEURS FÊTENT LE BEAUJOLAIS NOUVEAU
Fidèle à son attachement à la gastronomie et aux plaisirs gourmands, le Pôle de Commerce et de loisirs de Confluence en coordination avec les jeunes agriculteurs du rhône organise, tout au long de la journée du jeudi 21 octobre (de 11h à 21h), des animations, autour de cet événement annuel incontournable :
dégustations animées par les jeunes viticulteurs sur les Terrasses de Confluence,
menus spécial Beaujolais (déjeuner ou dîner) proposés par les restaurants du Pôle de Commerces et de Loisirs, qui feront gagner 300 bouteilles de Beaujolais Nouveau à leurs clients.

À propos d’Unibail-Rodamco
Créé en 1968, Unibail-Rodamco est le premier groupe coté de l’immobilier commercial en Europe, présent dans 12 pays de l’Union-Européenne et doté d’un portefeuille d’actifs d’une valeur de 29,3 milliards d’euros au 31 décembre 2012. À la fois gestionnaire, investisseur et promoteur, le Groupe souhaite couvrir toute la chaîne de valeur de l’immobilier. Grâce à ses 1 500 employés, Unibail-Rodamco applique ces savoir-faire à des segments de marchés spécifiques comme les grands centres commerciaux des villes majeures d’Europe, ou comme les grands bureaux ou centres de congrès- exposition dans la région parisienne.
Le Groupe se distingue par sa volonté d’obtenir les meilleures certifications environnementales, architecturales et urbanistiques. Sa vision durable et à long-terme se concentre sur les développements ou redéveloppements de lieux de vie attractifs et accueillants pour y faire du shopping, y travailler et s’y relaxer. L’engagement d’Unibail-Rodamco en matière de développement durable, économique et social a été reconnu avec son inclusion dans les indices DJSI (World et Europe), FTSE4Good et STOXX Global ESG Leaders.
Le Groupe est membre des indices CAC 40 à Paris, AEX 25 à Amsterdam et EuroSTOXX 50. Il bénéficie d’une notation A par Standard & Poor’s et Fitch Ratings. 
À propos des Jeunes Agriculteurs du Rhône
Mouvement de jeunesse syndicale unique, Jeunes Agriculteurs fédère les jeunes agriculteurs, aides- familiaux et associés d’exploitations.
Fondé en 1957, Jeunes Agriculteurs est le seul syndicat professionnel composé exclusivement de jeunes âgés de moins de 35 ans. Le département du Rhône compte près de 300 adhérents.
Animé par un esprit de solidarité et de convivialité, Jeunes Agriculteurs a pour objectifs de défendre les intérêts des jeunes agriculteurs, d’animer les cantons, de réfléchir, proposer et former et de favoriser l’accès au métier d’agriculteur pour assurer le renouvellement des générations en agriculture.



L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION
Contacts presse - Agence Bonne Réponse Nathalie Pradines / Marie Tissier 04 72 40 54 12 / 06 15 39 59 65 m.tissier@bonne-reponse.fr 



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales