Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Decrauze

Abonnez vous ! :

Abonnez vous ! :

Paroles d'un poussin

le Lun 23 Sep - 15:32
Après dix ans d’édition, puis dix ans comme formateur, je me risque à l’improbable : auto-entrepreneur non pas de démolitions, comme en son temps Léon Bloy, mais d’écritures sur mesure. Des paroles pas du tout en l’air, mais sur l’air choisi par ceux qui voudront offrir un présent singulier, à l’aune de cette folle époque.
J’aurais pu tenter écrivain public : parolier privé correspond davantage à ma nature. Après vingt ans de fulminations plus ou moins justifiées, de grognements en vrac et d’obscures indignations sur la toile, je m’élance vers des contrées littéraires lumineuses où l’acte d’affection prédomine.

Ça commence avec une évidente humilité, mais la volonté effrénée d’y parvenir : www.parolesdefete.fr. Coller au plus près de ce pour quoi l’on se sent fait traduit peut-être une forme de sagesse.

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant