Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aphasic
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2013


 Abonnez vous ! :


"Le Bouffon d'Elseneur" à l'Espace 44 (du 1er au 6 Octobre)

le Dim 15 Sep - 15:33
Le Théâtre du Sycomore présente "Le Bouffon d'Elseneur", écrit et interprété par Nicolas Orcel.
One-man tragique aux accents shakespeariens, "Le Bouffon" s'est produit pour la première fois il y a maintenant un an, en clôture du Festival Shakespeare de Tournon sur Rhône.
Il s'invite aujourd'hui sur la scène lyonnaise, en l'occurence à l'Espace 44, du Mardi 1er au Dimanche 6 Octobre prochain (tous les soirs 20h30, Dimanche 17h30).

La pièce consiste en une écriture libre autour d'un personnage : Hamlet. Un seul comédien sur scène et une plongée dans l'intimité d'un jeune homme fantasque et parfois inquiétant, qui nous raconte son enfance, sa jeunesse, ses croyances, ses visions, son deuil..

Le Théâtre du Sycomore vous invite à venir découvrir ce texte original et vous propose un aperçu via la bande-annonce suivante :

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales