Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 519
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Les écologistes d'EE-LV renouvellent leur bureau régional Rhône-Alpes

le Jeu 11 Juil - 15:33
Suite au congrès régional du 8 juin 2013, le nouveau Conseil Politique Régional (CPR) est entré en action. Le Conseil Politique Régional constitue l’assemblée décisionnaire de la région EELV. Ses 33 membres sont issus à 50 % des groupes locaux et à 50 % du congrès régional. Il a élu les 9 personnes qui constituent le bureau exécutif régional.
 
[b style="WORD-WRAP: break-word"]Le secrétaire régional est désormais Bruno Bernard,[/b] conseiller municipal à Villeurbanne (69) et conseiller communautaire au Grand Lyon. Il est appuyé dans ses fonctions par [b style="WORD-WRAP: break-word"]Maurice Morel[/b] (42), membre du conseil fédéral EELV qui est en charge de la vie interne du parti. [b style="WORD-WRAP: break-word"]Michel Jarry[/b] qui est membre du bureau de la Drôme s’occupe de la trésorerie. [b style="WORD-WRAP: break-word"]Maryse Oudjaoudi[/b] (38), ancienne secrétaire régionale est déléguée aux élections.
Le lien avec avec le conseil régional est assuré par [b style="WORD-WRAP: break-word"]Monique Cosson[/b] (69) conseillère régionale et municipale à Ste-Foy-lès-Lyon. Geneviève Cros (38) est chargée de la préparation des débats. Le pôle communication est cordonné par Fanny Dubot (69), co-responsable du groupe local de Lyon. Enfin [b style="WORD-WRAP: break-word"]Christian Moyersoen[/b] (07), et [b style="WORD-WRAP: break-word"]Isabelle Maistre[/b] (01), responsable du groupe local de Bourg en Bresse, sont les nouveaux porte-paroles régionaux.
La nouvelle équipe s’est donné plusieurs perspectives, dont l’ambition de [b style="WORD-WRAP: break-word"]développer les liens entre EELV et la société civile, et de renforcer son action sur les territoires[/b]. Un travail sera également engagé entre les groupes locaux de la région pour permettre une meilleure circulation et mutualisation des savoirs et des pratiques. Enfin, ce nouveau bureau sera une cellule politique « ressources » pour les ambitions électorales à venir qui permettront de faire vivre au quotidien l’écologie politique dans notre  région.
Ce nouveau bureau politique régional s’appuie sur la motion votée en congrès régional. Il a pour ambition de conforter notre représentation politique lors des prochaines [b style="WORD-WRAP: break-word"]élections municipales et départementales[/b] mais également de donner à EELV les moyens d’un véritable changement pour la [b style="WORD-WRAP: break-word"]transition écologique[/b] en Rhône Alpes en devenant demain [b style="WORD-WRAP: break-word"]chef de file des partis de la gauche au conseil régional[/b]
Contacts presse :
Bruno Bernard : 06 86 08 56 83
Isabelle Maistre : 06 45 59 39 95
Christian Moyersoen : 06 07 21 74 28

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales