Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 519
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


"Chroniques des ombres" Pierre Bordage Numéro 1 des téléchargements gratuits d'Amazon

le Mar 25 Juin - 16:52
Jusqu'au 17 septembre à lieu aux éditions du Diable Vauvert une aventure éditoriale numérique inédite: à la manière des feuilletonistes du  XIXe, Pierre Bordage publiera toutes les semaines trois épisodes de son prochain livre Chroniques des ombres (à paraître en version papier le 19 septembre).
Le premier feuilleton de ces Chroniques des Ombres, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, a eu un très bon démarrage puisqu'il est arrivé n°1 des téléchargements gratuits d'Amazon. L'auteur des Derniers hommes (350 000 exemplaires vendus dans toutes les éditions) nous propose ici un roman de science-fiction post guerre-nucléaire.
--> Télécharger gratuitement : "Chroniques des Ombres épisode 1 et suivants"

Pierre Bordage
Chroniques des Ombres

Un grand feuilleton de SF en 36 épisodes
à suivre en numérique tout l’été et en librairie en septembre.
Pierre Bordage relève le défi des feuilletonistes du xixe !

Après la guerre nucléaire, une pollution mortifère a confiné la partie privilégiée de la population mondiale dans des mégapoles équipées de filtres purificateurs d’air. La plupart des capitales sont désormais regroupées en Cités Unifiées. NyLoPa, la plus importante et stable des CU, réunit New York, Londres et Paris et compte 114 millions d’habitants.
Les citoyens sont équipés d’une puce d’identité et la sécurité est assurée par une armée suréquipée qui fait office de police, les fouineurs, sorte de super détectives, un corps spécial composé d’individus sélectionnés pour leurs capacités analytiques.
Dans ce monde en survie à l’équilibre plus que précaire, des centaines de meurtres sont soudain perpétrés, dans toutes les villes et en quelques minutes, par d’invisibles assassins. On soupçonne une secte d’en être à l’origine, mais l’enquête menée par les fouineurs va les plonger dans un enchevêtrement de complots et de luttes de pouvoir, tandis que les Ombres continuent de frapper de plus belle.
Remontant la piste, les fouineurs vont être entraînés hors des cités, dans le « pays vague », à l’extérieur du monde civilisé, le lieu inconnu de tous les dangers…


Quinze ans près le succès des Derniers Hommes (plus de 350.000 ex vendus dans toutes les éditions) Bordage revient au feuilletonen conteur magistral et en maître du suspens, pour une vaste fresque de science-fiction qu’il déroulera tout l’été à la manière des romanciers du xixe !

Né en 1955 en Vendée, Pierre Bordage est le grand écrivain de la SF française mais il apporte un souffle épique universel à tous les genres et pour les lecteurs de tous les âges.
Ses livres, vendus à près d’un million d’exemplaires, ont reçu le Grand Prix de l’Imaginaire pour Les Guerriers du silence (L’Atalante), le Prix Tour Eiffel pour Wang (L’Atalante), le Prix Paul Féval de Littérature Populaire pour Les Fables de l’Humpur, le Prix Inter Comités d’Entreprise et le Prix Polar du Livre de Poche pour Porteurs d’âmes. Il vit près de Nantes.

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales