Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AgenceEMC
Nombre de messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 15/04/2013




Burgers Français & Fast Good

le Mar 25 Juin - 11:44
Burgers Français & Fast Good
 
 
1. A la recherche du burger idéal 
Le pain : Le secret d’un bon burger tenant avant tout dans le pain, Marcel s’est d’abord mis en quête du bun idéal ;  Un de ses amis l’invite donc à la Maison Bettant, à Villeurbanne. Une révélation… Une quarantaine de recettes différentes plus tard, le bun parfait est né. Et pour toujours plus de qualité le pain de KING MARCEL est livré deux fois par jours.
 
La viande : Autre ingrédient essentiel à la réussite d’un bon burger : la viande .Une évidence s’impose alors : la Rhodanienne des viandes, bien connue des Lyonnais, et son boeuf 100 % charolais sont choisis pour rentrer dans l’aventure.
 
Le fromage : Bien sûr ! Là, sa décision est prise depuis longtemps. Au pays gourmand des Mères, l’une d’elles est reconnue depuis toujours pour l’excellence de sa sélection fromagère : La Mère Richard évidemment !
 
2. A la carte 
Elle est bien courte, diront certains : normal, si l’on veut que chaque produit soit parfait et constant dans le temps ! Ici, tout est fait maison et les burgers préparés sur commande, correspondant tous à une envie gustative précise. Sans oublier les accompagnements : les frites, au vrai goût de pommes de terre. Marcel vous propose 6 burgers qui réveilleront vos papilles du Marcel Pagnol (poulet, chèvres frais, Pistou Gênois, tomate fraîche, chorizo et basilic) au Marcel Cerdan (Bœuf, Emmental, oignons, ketchup maison, poitrine grillée et cornichons russes)
 
3. Plein phare sur les lieu de tous les déli(ce)s : le tout premier Fast Good Lyonnais.
Marcel s’affaire à l’agencement de son restaurant. Le lieu est au coeur de Lyon, rue Mercière. Reste à lui donner la « patte » voulue : un bistrot classique revisité à la sauce urbaine. Pour créer le premier Fast Good lyonnais, Marcel confie la déco à MDG (l’atelier Mélange Des Genres). Passé la porte, on découvre un univers à la fois chic et coloré, accueillant et intimiste, où les cultures transatlantiques se rejoignent dans un joyeux mélange. On s’y sent bien, accoudé au zinc en étain à attendre son burger, préparé minute sous ses yeux. En sous-sol, une seconde salle a aussi été aménagée.
 

Ndlr : cet article a été modéré pour non respect des C.G.U (caractère commercial)



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales