Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 519
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Cet été, l'Allemagne met en valeur ses îles

le Mer 19 Juin - 12:05
Connaissez-vous les îles frisonnes ? Cet été, sortez des sentiers battus et laissez-vous séduire par le charme unique des îles allemandes . Des îles frisonnes de la mer du nord aux îles de la mer baltique, en passant par les îles intérieures, l’Allemagne offre des paysages exceptionnels et variés au bord de l’eau. Bien-être et détente au grand air, découverte culturelle ou activités sportives, il y a une île allemande pour toutes les envies… Des événements et des festivités en plus.

L'Office National Allemand du Tourisme recense par exemple :
Les îles baltiques – le bien-être au grand air !
Avec leurs panoramas époustouflants, leurs kilomètres de plages de sable blanc et leurs nombreuses baies isolées, les îles baltiques séduisent par leur nature sauvage. Entre Fehmarn à l’ouest et Usedom à l’est, les vacanciers en quête de détente et de bien-être trouveront leur bonheur. Partez par exemple à la découverte des fameuses falaises de craie blanche et offrez-vous le charme authentique des stations balnéaires de l'île de Rügen .

La mer de Wadden – flânez dans la mer !  
Envie d’une balade exceptionnelle, les pieds dans l’eau ? Sortez des sentiers battus et venez découvrir la mer des Wadden sur la côte de la mer du Nord, classée patrimoine mondial de l’UNESCO . Avec ses 10 000 km² elle offre un écosystème unique au monde à plus de 10 000 espèces animales et végétales. Partez pour une « Wattwanderung », une randonnée dans le Wadden, à la découverte de milliers d’oiseaux, de bancs de phoques et de paysages exceptionnels des îles frisonnes.
 
Les îles intérieures – des lieux idylliques classés  
Des lieux de mémoire idylliques et pittoresques au bord de l’eau ! Voilà la promesse des îles intérieures de l’Allemagne . Partez par exemple à la découverte de l’île de Herrenchiemsee avec son Nouveau Château, inspiré du château de Versailles, ou l’île de Reichenau sur le lac de Constance, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Aussi au programme : le « Seenachtfestival », le festival de la nuit au bord du lac, célébré pour la première fois en 1507 à l’honneur de l’Empereur Maximilien.
 
Windsurf World Cup – Sylt, le paradis des planchistes !  
Sea, surf and Sylt ! La reine de la mer du nord est une référence parmi les planchistes du monde entier. Chaque année la plus grande des îles frisonnes accueille la Windsurf World Cup . Du 27/09 au 06/10/2013 découvrez les plus grandes stars du circuit. Ou testez vous-même un des fameux spots de planche à voile, de kitesurf ou de surf de l’île. Et ne ratez surtout pas la vibrante ambiance d’une des nombreuses after-surf parties !

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales