LYFtv - Le Forum

Référencer un site internet et partager des infos, annonces et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rss
 

Premium Media XL affiche une croissance forte sur le 1er semestre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmandineP2S



Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

cliquer ici pour publier

**********
voir le calendrier

**********

Abonnez vous à la newsletter :

**********
*******

Marché de l'art : la société lyonnaise Artprice a officiellement étendu ses services aux ventes en ligne : de Damin à Ben, de Combas à...Picasso, les enchères montent sur internet ! Vous souhaitez savoir combien vaut un artiste ou une oeuvre ? Tapez son nom dans le moteur de reherche :

artprice
405 000 artistes référencés
Abonnez vous

**********
Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
**********
MessageSujet: Premium Media XL affiche une croissance forte sur le 1er semestre 2013   Mar 18 Juin - 17:41

UN RECRUTEMENT ET UNE NOUVELLE DYNAMIQUE POUR LA PME LYONNAISE
Avec un chiffre d’affaires de 790 000 réalisé entre janvier et juin 2013, Premium Media XL connaît une croissance significative en ce début d’année, et ce, malgré un ralentissement des investissements sur le marché.
« A mi parcours, nous avons déjà doublé notre chiffre d’affaires par rapport à 2012 » expliquent Julien et Jean-Baptiste Aguettant, associés de la société. « Nous avions bouclé l’exercice précédent avec près de 350 000 de chiffre d’affaires et nous sommes fiers d’avoir abordé l’année 2013 sous des perspectives favorables, surtout dans un environnement économique plutôt atone. »
Dans ce contexte, l’entreprise affiche une nouvelle dynamique en intégrant notamment, depuis le 1er avril 2013, un nouveau collaborateur.
Recruté au poste de Directeur de clientèle, Romain Pelosse a pour mission de développer à la fois les investissements et le patrimoine immobilier de Premium Media XL, avec une priorité toujours ancrée sur l’agglomération lyonnaise.
En effet, l’entreprise souhaite conserver sa marque de fabrique : connaître la ville de Lyon sur le bout des doigts et proposer des offres s’inscrivant dans son embellissement et dans son architecture.



LA PROXIMITE COMME ATOUT POUR EMERGER SUR UN MARCHE CONCURRENTIEL
Face à une concurrence de plus en plus affirmée sur le territoire local, avec de gros acteurs nationaux, Premium Media XL mise sur son savoir-faire et sa fine connaissance du tissu local pour s’imposer comme l’expert lyonnais de référence.
Une stratégie efficace puisque l’entreprise a récemment gagné un nouvel emplacement, au 106 rue Edouard Herriot, au début de la rue de la République, place Bellecour, dans le 2ème
arrondissement.
La toile, implantée à l’entrée des principales artères commerciales de la ville, bénéficiera d’un important trafic :
-> 9 484 véhicules par jour sur la place Bellecour, chaussée nord (CRITER 2011) ;
-> 8 269 véhicules par jour sur la place Bellecour, chaussée sud (CRITER 2011) ;
-> plus de 120 000 piétons par jour.



Classé bâtiment historique, cet immeuble d’habitation bénéficiera de la législation française qui permet, sous condition d’utiliser comme support publicitaire les échafaudages installés lors de la réalisation des travaux de rénovation. « Il s’agit d’un immeuble classé, notre toile permettra donc d’amortir le coût des travaux. La location d’espace publicitaire peut financer 20 à 60% des travaux » explique Julien Aguettant.
« Au total sur ce nouveau projet, 800 m2 seront disponibles, dont 400 m2 dédiés à l’annonceur. La commercialisation débutera en septembre et s’étendra sur 8 mois. »
Comme pour les précédentes campagnes, l’impression sur toile micro perforée, la pose sur échafaudage, la création d’un fond de façade seront réalisées par les équipes de Light Air.
Ce type de campagne de communication permet non seulement la diminution significative des coûts des travaux, souvent très élevés et imposés légalement du fait du caractère historique de l’immeuble concerné, mais également de préserver un environnement visuel de qualité pour le grand public tout en valorisant un patrimoine prestigieux dans les règles de l’art.
Et sur ce marché, plus que jamais, Premium Media XL réussit à faire de son implantation régionale un atout incontestable, en proposant des emplacements privilégiés basés sur des études d’implantation précises.
Ce nouvel emplacement est le cinquième proposé par Premium Media XL à Lyon ; un autre espace est parallèlement commercialisé à Marseille, à proximité centre commercial Grand Littoral, sur l’A55.

Revenir en haut Aller en bas
LYFtv.com / Forum / Lyon / Paris / Europe / Amériques / Météo / Photos / Alatélécesoir / Librairie /
 
Premium Media XL affiche une croissance forte sur le 1er semestre 2013
Sujets similaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYFtv - Le Forum :: Communiqués de presse :: Communiqués de presse :: Economie-