Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
La Maison des Passages
Nombre de messages : 111
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2012


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


merc 5 juin L’Algérie dans les révolutions arabes

le Mer 29 Mai - 16:16
RENCONTRE-DÉBAT
avec Mohamed Hachemaoui (sociologue politique)


Mohamed Hachemaoui est titulaire d’un doctorat en sociologie politique (IEP de Paris). Il a consacré sa thèse à la corruption politique en Algérie. Il est, jusqu’en avril 2013, en poste à l’Institut allemand pour la politique internationale et la sécurité pour faire un mémoire sur "Les mutations des élites et la nouvelle mobilisation sociale dans le monde arabe". Il est surtout connu du public algérien en sa qualité de modérateur des débats d’El Watan.

Entrée libre / réservation souhaitée

Cette soirée est organisée dans le cadre du cycle France Algérie, les chemins de la rencontre 2013 coordonné par l’AFARA, le CARA, la CIMADE, Coup de soleil en Rhône-Alpes et la Maison des Passages.en partenariat avec le Maghreb des films en Rhône-Alpes

à La Maison des Passages

44 rue Saint Georges, Lyon 5è
Métro D Arrêt Vieux Lyon

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales