Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 518
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com




Myvirtual-immo.fr, le salon virtuel (et permanent) de l'immobilier

le Mar 23 Avr - 9:56
Inauguré à Lyon, MyvirtualImmo propose "du lead qualifié à très bas coût pour les exposants"

Au printemps 2013, s'ouvre « myvirtual-immo.fr © », le salon virtuel permanent de l'immobilier et de l'habitat. Les acteurs de l'immobilier lyonnais seront les premiers invités sur la plateforme interactive en 3D.

UN MONTAGE DE PROJET IMMOBILIER SIMPLIFIÉ
Pensé comme une véritable place des affaires, Myvirtual-immo.fr© utilise la plateforme interactive V3D Events pour permettre aux individus qui souhaitent accéder à la propriété d'obtenir, depuis n'importe quel ordinateur, sans aucune compétence particulière en informatique, une offre complète pour la ville de Lyon. L'accès au salon est bien sûr totalement gratuit pour les visiteurs.

Le concept de ce salon virtuel pour l'immobilier et l'habitat, est plus abouti que ceux précédemment rencontrés sur la toile : s'il vise comme les autres à mettre en relation acheteurs et vendeurs (agents immobiliers, promoteurs, constructeurs); il rassemble l'ensemble des acteurs concernés par l'acquisition d'un bien immobilier pour une ville donnée : artisans, banques, assureurs, notaires et autres prestataires. Une vraie valeur ajoutée pour les futurs acquéreurs.

La navigation, simple, rapide et ludique, facilite les recherches : un plan interactif permet aux visiteurs de rejoindre directement l'un des halls organisés par thème et le moteur de recherche interne au salon virtuel permet de trouver facilement un exposant. En quelques clics, les visiteurs accèdent aux stands et entrent en contact avec les exposants par chat instantané, visioconférence et par mail. Sept jours sur sept et 24H/24, ils consultent et téléchargent leurs vidéos, leurs documentations, leurs sites Internet : un gain de temps considérable quand il s'agit de comparer des biens immobiliers et les prestations de service idoines.

PLUS DE CONTACTS QUALIFIÉS POUR LES EXPOSANTS

Pour les exposants, le salon virtuel représente l'opportunité, d'une part, de générer des contacts multiples à l'échelle du pays et d'autre part, grâce aux documents qu'ils auront mis à disposition - plans des logements, documentations financière et juridique, formulaires de demande - d'obtenir des demandes qualifiées.

Pendant l'année, depuis leurs stands virtuels et en temps réel, les exposants pourront mettre en place et valider des actions commerciales ciblées.

Ce salon interactif et permanent permettra aux visiteurs d'obtenir en toute sérénité auprès des professionnels, les informations nécessaires à leur projet immobilier. Les exposants, quel que soit leur secteur, pourront traiter plus de demandes commerciales et ce plus rapidement. Un salon virtuel qui arrive à point alors que le président François Hollande semble vouloir répondre, à travers ses prochaines mesures, à la triple exigence : "plus simple, plus vite, plus efficace" pour relancer le bâtiment. Et cela tombe à point, car Myvirtual-immo vous propose une "Boîte à outils" performante!

A PROPOS DE MYVIRTUAL-IMMO
Organisateur d'événements virtuels, Myvirtual-immo est le fruit de partenariats avec les acteurs majeurs de l'immobilier et du monde 2.0. Le pari est audacieux : reproduire le fonctionnement d'un salon physique en privilégiant l'échange d'informations sans que les participants n'aient besoin de se déplacer. Grâce à la technologie 3D, Myvirtual-immo vous propose un espace virtuel permettant de simuler un environnement professionnel : l'immersion au plus proche de la réalité !



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales