LYFtv - Le Forum

Référencer un site internet et partager des infos, annonces et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rss
 

Nomination : Milouda Latrèche intègre le groupe AVIPUR en tant que Responsable Grands Comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmandineP2S



Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

cliquer ici pour publier

**********
voir le calendrier

**********

Abonnez vous à la newsletter :

**********
*******

Marché de l'art : la société lyonnaise Artprice a officiellement étendu ses services aux ventes en ligne : de Damin à Ben, de Combas à...Picasso, les enchères montent sur internet ! Vous souhaitez savoir combien vaut un artiste ou une oeuvre ? Tapez son nom dans le moteur de reherche :

artprice
405 000 artistes référencés
Abonnez vous

**********
Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
**********
MessageSujet: Nomination : Milouda Latrèche intègre le groupe AVIPUR en tant que Responsable Grands Comptes    Jeu 21 Mar - 10:09

Arrivée depuis le début de l’année 2013, Milouda Latrèche intègre le groupe AVIPUR en tant que Responsable Grands Comptes.

Milouda Latrèche est dotée d’une forte expérience acquise précédemment au sein d’un grand groupe développant des métiers similaires à AVIPUR. Son expertise touche les domaines de l’environnement, des risques sanitaires ainsi que la lutte antiparasitaire. Son expérience commerciale se complète de connaissances techniques approfondies, liées à son réel intérêt pour la 3D (dératisation, désinsectisation, désinfection).

« Mon expérience dans ce domaine n’est pas un hasard » explique t-elle. « C’est un milieu très masculin mais j’ai toujours été très attirée par ces métiers techniques. Je m’épanouis dans l’apprentissage et la retransmission du savoir par du conseil et j’aime répondre aux besoins de nos clients. Tous les jours ne se ressemblent pas. Aujourd’hui, AVIPUR me donne cette opportunité de m’épanouir dans un secteur qui me plaît ».

En rejoignant AVIPUR, Milouda Latrèche veut participer au rayonnement d’un modèle de management remettant l’homme au centre du développement et faire face à un véritable challenge : « l’objectif est de développer de manière très significative le chiffre d’affaires d’ici l’horizon 2015. C’est un défi intéressant, que je suis convaincue de pouvoir réaliser avec les moyens mis à ma disposition ».

Pour atteindre cet objectif, trois pistes seront travaillées, dès cette année :
- le développement des cibles agro-alimentaires ;
- le développement des prestations au sein de maisons de retraite ;
- le renforcement des prestations liées à l’habitat.

Au-delà de ses connaissances en hygiène de l’air (VMC ; nettoyage/dégraissage de hottes) et de la réglementation régissant ce secteur, Milouda Latrèche pourra s’appuyer sur les formations du groupe AVIPUR pour bénéficier des compétences indispensables pour rayonner sur les marchés visés (notamment légionelle ou punaise de lits).

« Le potentiel de développement du groupe est indéniable. AVIPUR vend des prestations de qualité, en formant et stabilisant le personnel, pour répondre au mieux, et de manière réactive, aux demandes. Mon rôle sera de faire émerger les filiales sur de nouveaux marchés (dont maîtrise des nuisibles, hygiène de l’air, assainissement)».

Revenir en haut Aller en bas
LYFtv.com / Forum / Lyon / Paris / Europe / Amériques / Météo / Photos / Alatélécesoir / Librairie /
 
Nomination : Milouda Latrèche intègre le groupe AVIPUR en tant que Responsable Grands Comptes
Sujets similaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYFtv - Le Forum :: Communiqués de presse :: Communiqués de presse :: Economie-