Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 515
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com




Pôle Régional de Santé à l'Hôtel Dieu : les négociations avec Eiffage se poursuivent

le Lun 4 Mar - 14:30
Le Pôle régional de promotion de la santé (PRPS) réfléchit toujours avec Eiffage à sa place au sein du Grand Hôtel-Dieu
Quels seront les contours et la place du Pôle régional de santé publique (PRPS), au sein du futur Grand Hôtel-Dieu, dont les travaux de restructuration devraient débuter à l’été ? Nous y travaillons ! Pour couper court aux rumeurs infondées et aux informations approximatives fleurissant ça et là, il nous semble important de rappeler que les discussions entre les promoteurs du PRPS et les équipes d’Eiffage n’ont jamais cessé et qu’elles se déroulent dans un climat de confiance réciproque et de sérénité.
Au cours d’une conférence de presse le 14 février, le groupe Eiffage a dévoilé, en présence du sénateur-maire de Lyon M. Gérard Collomb, les grandes lignes de son projet. Au-delà du formidable défi architectural qu’il représente, il est à la fois ambitieux et séduisant dans ses contenus. Il comprend notamment hôtel cinq étoiles, commerces, logements, restaurants, parcours de déambulations, centre de convention, et espaces dévolus à la Cité de la gastronomie...
Interrogé sur le Pôle associatif de santé publique, qui ne figure certes pas en toutes lettres dans les documents d’information remis à la presse, Mr Bernard Vitiello, directeur du projet, a confirmé que les discussions avec les promoteurs du PRPS se poursuivent normalement, dans le but de finaliser les conditions permettant au PRPS de trouver place au sein du futur Grand Hôtel-Dieu.
Pour l’information précise et complète des dizaines de milliers de Lyonnais qui ont soutenu et soutiennent depuis juillet 2009 la création du PRPS - que ce soit à titre individuel ou à travers l’ensemble des nombreux partis politiques, syndicats, associations et organisations de toute nature et de tous bords qui ont signé la pétition et manifesté leur soutien – il nous semble important de rappeler que non seulement la réflexion avec Eiffage n’a jamais été interrompue, mais qu’elle progresse.
Pour tout complément d’information
Contact presse :
Jean-François Vallette - Tel 06 20 83 92 26
Toutes les informations sur le nouveau site du PRPS :
http://www.prps-hoteldieu.org/



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales