Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 518
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com




Musique : les DJs mixent en montagne !

le Jeu 7 Fév - 18:27
Bilan du Mix Mountain - Edition 2
La deuxième édition du Mix Mountain, rassemblement de DJ’s à la Plagne, a réuni plus de 1000 personnes, du 28 janvier au 1er février 2013. Tous sont venus pour danser, écouter et voit mixer la crème des DJ’s du moment lors des Mix and Grill sur les pistes plagnardes et le soir en après-ski dans les bars de Plagne-Montalbert.
Teo Moss, DJ résident Radio FG, a parrainé cet événement co organisé par le village vacances Touristra « la Lauzière ». Il était accompagné de 9 Dj’s qui ont profité de cette semaine pour se retrouver tous « en famille », skier ensemble et donner du plaisir aux « clubbeurs ».

5 jours de bon son, de ski et de la fête !
Au total, ce sont plus de 1000 personnes qui ont participé toute la semaine aux Mix & Grill sur le domaine skiable. Du Chalet de la Roche à Grande Rochette ou Roche de Mio, les
vacanciers ont skié au rythme des DJ’s. Lors de la soirée de clôture le vendredi 1er février, ils étaient plus de 350 noctambules à se rassembler vendredi soir au Village Vacances « la Lauzière », de Plagne Montalbert pour faire la fête jusqu'à plus de 4h00 du matin.
Pour cette deuxième édition, les moyens ont été mis en oeuvre pour une qualité de son optimale. Malheureusement, pour cause de mauvaise météo le plateau du dancefloor outdoor a du être rapatrié à l’intérieur … « Soirée CHALEUReuse » disaient certains !

Teo Moss, Parrain – un parrain de renom
DJ résident FG Radio, Teo Moss est l’un des meilleurs DJ Producteur / Remixeur de la scène électro française. Il travaille avec les plus grands comme Bob Sinclar, David Vendetta, Paul Johnson et joue dans les plus grands clubs et festivals tels que le Queen, Rex club, VIP Room ou encore à la Techno Parade et Love Parade… Ses soirées sont de véritables événements de la nuit parisienne. Ses sorties et remix se retrouvent régulièrement dans le top des ventes et sont diffusés sur des grandes radios nationales.
En 2010, il est sacré n°1 des artistes électro français au Kawards (nouveau talent), concours organisé dans le cadre des NRJ Music Awards.
Les DJ’s qui ont répondu présents Teo Moss était accompagné de 9 DJ’s reconnus dans le milieu et valeurs sûres de la scène française : Samantha MAYER ; Mathieu BOUTHIER ; Grégori KLOSMAN ; Tristan GARNER ; Maeva CARTER ; Joe MENDES ; Maïa K ; Tony ROMERA ; DJ ASSAD & DJ MILOUZ.

Le Mix Mountain, festival convivial à taille humaine permettait une proximité inédite avec les artistes.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales