LYFtv - Le Forum

Référencer un site internet et partager des infos, annonces et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rss
 

Une nouvelle campagne publicitaire en gigantographie au cœur de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmandineP2S



Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

cliquer ici pour publier

**********
voir le calendrier

**********

Abonnez vous à la newsletter :

**********
*******

Marché de l'art : la société lyonnaise Artprice a officiellement étendu ses services aux ventes en ligne : de Damin à Ben, de Combas à...Picasso, les enchères montent sur internet ! Vous souhaitez savoir combien vaut un artiste ou une oeuvre ? Tapez son nom dans le moteur de reherche :

artprice
405 000 artistes référencés
Abonnez vous

**********
Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
**********
MessageSujet: Une nouvelle campagne publicitaire en gigantographie au cœur de Lyon   Mar 8 Jan - 11:14

Une agence lyonnaise vient de signer avec un constructeur automobile coréen pour une campagne d’affichage grand format d’un mois (janvier 2013), au 4, place le Viste (au début de la rue de la République, place Bellecour) .

L’annonceur, qui ambitionne de monter sur le podium mondial des constructeurs automobiles (en nombre de ventes), affiche dans cette campagne - achetée par Havas - son partenariat officiel avec l’Olympique Lyonnais. « Une campagne identique est visible à Paris, place des Vosges, mais la marque a souhaité afficher à Lyon, un message spécialement dédié à son partenaire, l’OL » explique Julien Aguettant, directeur de Premium Media XL. « Nous sommes à ce sujet fiers, mes associés et moi-même, de recevoir à nouveau un partenaire de l’équipe de notre ville et d’afficher l’OL au centre de Lyon. »

L’impression sur toile micro perforée (560 m2), la pose sur échafaudage, la création d’un fond de façade ont été réalisées parles équipes de Light Air. Située sur l’emplacement d’un ancien garage automobile Citroën, cette campagne publicitaire est également un clin d’œil à l’histoire de la ville de Lyon, à l’heure où les tendances évoluent et où les voitures sont de plus en plus tenues à l’écart des centres villes.

Une campagne unique pour la ville de Lyon

La marque succède ainsi à une dizaine d’autres enseignes telles que la Biennale de la Danse, le Festival Lumière, ou encore le centre commercial de la Part-Dieu.

Premium Media XL :
Créée en 2009, la société Premium Media XL (4 collaborateurs, CA 2012 : 344 700 €) a fait de l’affichage éphémère grand format sur les bâtiments classés ou inscrits, ou sur des bâtiments historiques et des zones protégées, son cœur de métier. Sa marque de fabrique : connaître la ville de Lyon sur le bout des doigts et proposer des offres s’inscrivant dans son embellissement et dans son architecture.

Revenir en haut Aller en bas
LYFtv.com / Forum / Lyon / Paris / Europe / Amériques / Météo / Photos / Alatélécesoir / Librairie /
 
Une nouvelle campagne publicitaire en gigantographie au cœur de Lyon
Sujets similaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYFtv - Le Forum :: Communiqués de presse :: Communiqués de presse :: Economie-