Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Souslecaillou
Nombre de messages : 7
Age : 17
Date d'inscription : 29/05/2012


 Abonnez vous ! :


La véritable histoire de Babar ! Spectacle enfant 3-7 ans au Théâtre Sous le Caillou

le Mer 2 Jan - 12:36
Toute cette semaine Sous le Caillou place aux enfants et à BABAR ! Avec "La véritable histoire de Babar", un spectacle dédié aux 3-7 ans, mercredi 2, jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 janvier à 16h30 !

La véritable histoire de Babar
Age : 3-7 ans
Durée : 35 mn
Tarifs : 8€/13€

Chacun a sa place dans la société et y grandit grâce à la solidarité. La véritable histoire de Babar amène l'enfant à réfléchir sur les aléas de la vie. Réécrit partiellement par Irène Ville, le texte, resté fidèle, fusionne avec la musique de Francis Poulenc, et l’ensemble, conçu comme une chorégraphie mêlant notes, mots et mime, offre un univers poétique à l’imaginaire des enfants...

Conteuse : Irène Ville, Pianiste : Anne-Françoise Ducrot
Texte : Jean de Brunhoff, Musique : Francis Poulenc

Pour réserver : sur le site www.souslecaillou.net, par mail souslecaillou@yahoo.fr, par téléphone 04 27 44 34 38

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales