LYFtvNews - Le Forum

Référencer un site internet et partager des infos, annonces et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rsslogo instagramnewsletter
 

Euronews annonce une édition 24h/24 en hongrois et ouvre un bureau à Budapest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alatelecesoir

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2012

cliquer ici pour publier

**********
voir le calendrier

**********

Retrouvez nous sur Instagram :

Abonnez vous à la newsletter :

**********
*******

Marché de l'art : la société lyonnaise Artprice a officiellement étendu ses services aux ventes en ligne : de Damin à Ben, de Combas à...Picasso, les enchères montent sur internet ! Vous souhaitez savoir combien vaut un artiste ou une oeuvre ? Tapez son nom dans le moteur de reherche :

artprice
405 000 artistes référencés
Abonnez vous

**********
Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
**********
MessageSujet: Euronews annonce une édition 24h/24 en hongrois et ouvre un bureau à Budapest   Jeu 13 Déc - 22:11

Lors d'une conférence de presse cette semaine à Budapest, Michael Peters, Président du Directoire d'Euronews, a annoncé officiellement le lancement d'Euronews Hongrie en avril et l'ouverture du bureau local de la chaîne intégrant une rédaction complète. La rédaction de Budapest produira une déclinaison hongroise d'Euronews, à l'antenne et en ligne, pour la Hongrie, et la communauté hongroise à travers le monde.
Michael Peters, Président du Directoire d'Euronews a dévoilé cette semaine les détails du projet qui inclut le recrutement de plus de 35 salariés permanents pour son édition hongroise qui rejoindront la chaîne internationale d'information. Plus de 30 professionnels des médias sont attendus pour rejoindre Euronews à Budapest, à son siège de Lyon et à son bureau de Bruxelles au début de l'année 2013. La structure d'Euronews Hongrie, société de droit hongrois, sera une filiale à 100% du groupe Euronews.

En avril 2013, Euronews lancera la première chaine internationale d'information 24h/24,7j/7 en hongrois.
L'édition hongroise sera lancée en avril 2013 à l'antenne et sur toutes les plateformes multimédias d'Euronews : Euronews numérique, Euronews mobile et Euronews radio. Une filiale en propriété exclusive basée dans le centre de Budapest sera créée pour accueillir la rédaction hongroise d'Euronews. Pour la deuxième fois dans l'histoire d'Euronews, une édition sera intégralement produite dans le pays d'origine de la langue, après l'édition grecque lancée la semaine prochaine.

L'équipe hongroise d'Euronews
L'édition hongroise sera produite pas une équipe spécialement recrutée de 22 journalistes et 15 techniciens et fonctions support (Budapest, Lyon, Bruxelles). L'équipe de Budapest travaillera étroitement avec les responsables de la rédaction d'Euronews basés à Lyon en France.

Michael Peters, Président du Directoire d'Euronews a déclaré:
" Je suis très fier d'être ici à Budapest pour annoncer une nouvelle étape cruciale dans l'histoire d'Euronews : l'ouverture d'un tout nouveau bureau dans les mois à venir, une déclinaison d'Euronews, intégralement produite par une rédaction locale au cœur du pays. Nous sommes maintenant prêts à mettre en place notre équipe hongroise afin de créer cette nouvelle édition qui sera à l'antenne en avril prochain. Notre objectif est d'offrir aux téléspectateurs hongrois en Hongrie et à travers le monde, une fenêtre sans égale sur les affaires internationales, d'un point de vue européen."

Le lancement de la rédaction hongroise fait partie de la stratégie offensive entamée par Euronews qui vise à renforcer sa présence locale dans les zones clés du globe.

Euronews en Hongrie
Euronews est déjà diffusée en Hongrie, principalement en anglais et en allemand, les deux langues les plus comprises dans le pays après le hongrois. Aujourd'hui, Euronews est disponible par satellite, câble et IPTV dans 20% des foyers équipés (soit 787 000 foyers). Selon les résultats du sondage EMS Europe 2012*, Euronews est la 4ème plus importante chaîne d'information en Hongrie, 7% des CSP+ regardent Euronews chaque semaine. Les principaux opérateurs hongrois ont déjà exprimé un intérêt profond pour l'édition hongroise d'Euronews; Euronews offre désormais la nouvelle édition aux opérateurs hongrois.

* L'étude EMS est conduite dans 21 pays par Synovate, partie du groupe Ipsos. Cible : revenu principal dans les foyers aux plus hauts revenus (tranche supérieure de 20 %). Taille de l'échantillon : 27 887, représentative de 49 millions de personnes. Terrain de l'étude : en continu durant l'année 2011

A propos d'Euronews
Première chaîne internationale d'information en Europe, Euronews couvre l'actualité mondiale en continu. Forte de ses 400 journalistes de plus de 25 nationalités, la chaîne est diffusée en 12 éditions : allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien, persan, portugais, russe, turc et ukrainien et grec dès la 3ème semaine de décembre 2012.
Véritable hub média indépendant, Euronews propose un regard et une analyse unique de l'information. Fondée en 1993 à Lyon, en France, la chaîne est proposée à 400 millions de foyers dans 155 pays et est disponible sur toutes les plateformes numériques.
21 groupes audiovisuels sont actionnaires d'Euronews : France Télévisions, France - RAI, Italie - RTR, Russie - TRT, Turquie - SSR, Suisse - SNRT, Maroc - TVR, Roumanie - RTP, Portugal - NTU, Ukraine - RTE, Irlande - YLE, Finlande - RTBF, Belgique - TV4, Suède - ENTV, Algérie - ERT, Grèce - ERTU, Egypte - CyBC, Chypre - TT, Tunisie - RTV-SLO, Slovénie - PBS, Malte - CT, République Tchèque.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.television.lyftv.com
LYFtv.com / Forum / Lyon / Paris / Europe / Amériques / Météo / Photos / Alatélécesoir / Librairie /
 
Euronews annonce une édition 24h/24 en hongrois et ouvre un bureau à Budapest
Sujets similaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYFtvNews - Le Forum :: Communiqués de presse :: Communiqués de presse :: Radio & Télévision-