Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Economie
Nombre de messages : 78
Age : 53
Date d'inscription : 23/04/2012
http://www.economie.lyftv.com


 Abonnez vous ! :


Aéroport de Lyon St-Exupéry : Lufthansa passe au Terminal 2

le Ven 23 Nov - 16:30
Depuis le 21 novembre 2012, tous les vols des compagnies Lufthansa, Austrian, Brussels, SWISS sont opérés depuis le Terminal 2. L'objectif ?
Améliorer le confort des passagers avec un temps d'attente réduit au contrôle de sûreté et optimiser l’espace en salle d’embarquement. Ce transfert s’accompagne de l’ouverture de 2 nouveaux salons, un Schengen et un non-Schengen en zone réservée du Terminal 2 pour les clients
fréquents des compagnies aériennes.
L’ensemble des vols du Groupe Lufthansa opérés jusqu’alors au Terminal 1 est transféré au Terminal 2 à compter du 21 novembre prochain. Au sein de cette zone agréable et confortable, Lufthansa, Austrian Airlines, Brussels Airlines et SWISS mettent à disposition des voyageurs 14 comptoirs d’enregistrement, afin de faciliter leur déplacement, en plus d’un guichet unique pour les 4 compagnies du groupe.
Le Terminal 2 offre par ailleurs un accès à 235 m² de Duty Free ainsi qu’à deux salons (Schengen et non Schengen) où les voyageurs peuvent confortablement attendre leur embarquement vers l’une des 140 fréquences hebdomadaires que les compagnies aériennes Lufthansa, Austrian Airlines, Brussels Airlines et SWISS, proposent au départ de Lyon-Saint Exupéry.
Rappelons que le groupe Lufthansa est la troisième compagnie aérienne sur l’aéroport Lyon-Saint Exupéry après Air France et easyJet et qu’il a transporté, en 2011, 900 000 passagers entre la plateforme lyonnaise et les aéroports situés en Allemagne, Autriche, Belgique et Suisse, soit une hausse de 10%. Cette croissance s’explique par une capacité accrue de vols depuis/vers Lyon, ainsi qu’à l’ouverte de nouvelle ligne, telle que celle entre Lyon et Berlin depuis le 3 juin 2012. A noter
également que le taux d’occupation des vols au départ/à destination de Lyon se situe bien au-dessus de la moyenne européenne de 2011.

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales