LYFtv - Le Forum

Référencer un site internet et partager des infos, annonces et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rss
 

La délégation aux droits des femmes du Sénat à Lyon et Villeurbanne le 23 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LYFtv-LYon



Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 04/05/2011

cliquer ici pour publier

**********
voir le calendrier

**********

Abonnez vous à la newsletter :

**********
*******

Marché de l'art : la société lyonnaise Artprice a officiellement étendu ses services aux ventes en ligne : de Damin à Ben, de Combas à...Picasso, les enchères montent sur internet ! Vous souhaitez savoir combien vaut un artiste ou une oeuvre ? Tapez son nom dans le moteur de reherche :

artprice
405 000 artistes référencés
Abonnez vous

**********
Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
**********
MessageSujet: La délégation aux droits des femmes du Sénat à Lyon et Villeurbanne le 23 novembre   Jeu 22 Nov - 16:49

Dans la perspective de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, Mme Brigitte Gonthier-Maurin (Hauts-de-Seine), Mme Christiane Demontès (maire de Saint-Fons, Rhône) et Mme Françoise Laborde (Haute-Garonne), respectivement présidente et vice-présidentes de la Délégation sénatoriale aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, se rendront à Villeurbanne et à Lyon, le vendredi 23 novembre 2012, pour étudier la façon dont est organisée concrètement l’aide aux femmes victimes de violences intrafamiliales.

Elles visiteront, dans la matinée, le centre d’hébergement et de réinsertion sociale pour femmes avec enfants géré par l’Association Villeurbanne Information Femmes Familles (VIFF).

Dans l’après-midi, la délégation rencontrera, au cours d’une table ronde organisée à la préfecture, les élus locaux, les responsables associatifs et les magistrats ou fonctionnaires qui interviennent dans la prise en charge des femmes victimes de ces violences.

Ces échanges porteront sur l’application dans le département du Rhône de l’ordonnance de protection instaurée par la loi du 9 juillet 2010, sur les dispositifs de protection des victimes, sur leur hébergement et sur la formation des professionnels chargés de leur accueil.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonenfrance.com
LYFtv.com / Forum / Lyon / Paris / Europe / Amériques / Météo / Photos / Alatélécesoir / Librairie /
 
La délégation aux droits des femmes du Sénat à Lyon et Villeurbanne le 23 novembre
Sujets similaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYFtv - Le Forum :: Communiqués de presse :: Communiqués de presse :: Justice, égalité, droits-