Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 518
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com




"Le ski force winter tour", des premières inoubliables !

le Mer 21 Nov - 20:13
Les chutes de neige du mois d’octobre conjuguées à l’excellent travail et l’anticipation des services de la station pour produire de la neige de culture, permettent une ouverture d’environ 25 km de pistes sur 700 m de dénivelé. Départs et retours « ski aux pieds » sont assurés dans la station pour satisfaire débutants comme experts et leur permettre de tester gratuitement les nouveaux skis de la saison 2013 à l’occasion du SKI FORCE WINTER TOUR.

Des premières traces inoubliables pour tous les passionnés dans le magnifique décor alpin de Val Thorens entre 2300 et 3000 mètres d’altitude !

Jean Bourcet - Directeur de la SETAM – Société d’exploitation des remontées mécaniques : « Notre situation de station haute-montagne, nous offre en plus d’une neige naturelle excellente, des conditions idéales de froid pour produire une neige de culture de qualité et en quantité ! Nous avons travaillé plus de 500 000 m3 de neige de culture pour garantir à tous les passionnés venus parfois de très loin une ouverture des pistes de qualité et la plus large possible. »



Pré-ouverture les 22 et 23 novembre !
Compte-tenu du bon avancement de la préparation du domaine, 12 km de pistes desservies par, entre autres, le nouveau Funitel de Péclet, seront ouverts en avant-première au public. L’occasion pour quelques chanceux de goûter à la première neige et de voir s’entraîner les skieurs professionnels du groupe de Coupe d’Europe de la Fédération Française de Ski, avec à leurs côtés, les champions en herbe des ski clubs régionaux.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales