Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Loisirs
Nombre de messages : 137
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2012
http://www.lyon-panoramas.fr




Au cinéma les Alizés de Bron, du 25 au 29 octobre 2012

le Mar 23 Oct - 9:42
Tout d'abord Merci au FESTIVAL LUMIERE, aux très nombreux spectateurs présents, à la pétillante Agnès Varda, aux fileurs d'écoute, à Vittorio De Sica, Ken Loach, Charles Laughton... 4 séances passionantes aux Alizés pour célébrer l'amour du cinéma.

AMOUR justement avec la Palme d'Or fantastique de Cannes de Michaël Haneke en sortie nationale aux Alizés ce mercredi!
Mais aussi, grand écart oblige un quizz musical avant la séance de Stars 80 de mercredi.
Du côté des événements, début de Toile des Gones avec de nombreuses jolies séances pour les enfants (Un Tartine et Cinéma avec Pougne Le Hérisson).
Autre événement ce jeudi, un Ciné Club Chinois "Sauna on moon" et des massages Shiatsu à gagner!
Enfin pour boucler la boucle du patrimoine: une séance de Ciné Collection "Five easy pieces" avec un Jack Nicholson à son meilleur.

_____________________________________

25/10/2012
Sauna On Moon
Jeudi 25 Octobre à 20h30
Sauna On Moon


Dans une ville emblématique de la réforme et de l’ouverture chinoise, l’activité des thermes Sauna On Moon est en difficulté. Avec ses employées, Wu, le gérant, poursuit son rêve de bâtir un "royaume du plaisir" avec philosophie, effort et optimisme.
Suite à un très particulier défilé de mode, Wu pleure de joie en voyant enfin le succès récompenser ses efforts. Entre temps, certaines de ses employées démissionneront, d’autres seront arrêtées alors que les dernières décideront de rester à ses côtés pour de meilleurs lendemains…

"Dans ce tourbillon de la vie transformé en spectacle (paraître pour être, mirage de la vie et de sa réussite), Sauna on moon oscille entre un Ophuls renoirien, à la lubricité triviale et joviale, et un curieux métissage entre Wong Kar-wai, pour le ballet des femmes, et le Jia Zhangke de The World."CHARLES TESSON

"Le deuxième film de Zou Peng suit de manière impressionniste une flopée de destins féminins. La ronde ophülsienne des catins, magnifiée par le cadreur de Jia Zhangke, a quelque chose de cruel, de lubrique et, pourtant d'infiniment tendre. On pense au Jia Zhangke de «The World». On sent le poids de l'expansion économique de la ville et on salue le talent de Zou Peng qui sait imposer sa chronique avec ce qu'il faut de fantaisie et de spectacle. Vivent ces filles de joie !" LUCIE CALET (LE NOUVEL OBSERVATEUR)

Film suivi d'un débat et d'un apéritif chinois (et des massages shiatsu à gagner!)
29/10/2012

Five Easy Pieces
Lundi 29 Octobre 2012
Five Easy Pieces


« Sans construction dramaturgique classique, le film est une magnifique errance à travers des espaces dont la banalité même est signifiante : des bowlings, des terrains pour caravanes, des stations service, des “diners” ou de sinistres motels, qui semblent échappés d’un album de photos des années 50 de Robert Frank. »

29/10/2012

Tartine & Cinéma / Les Toiles de Gones
Les Alizés vous proposent, dans le cadre du Festival Toiles de Gones, un Tartine & Cinéma composé d'un programme de 3 courts métrages d'animation et de son petit goûter offert en fin de séance le lundi 29 Octobre.

Lundi 29 et Mardi 30ctobre à 14h00
10, 11, 12... Pougne le Hérisson
http://www.lestoilesdesgones.fr/



A bientôt dans nos salles!




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales