LYFtvNews - Le Forum

Référencer un site internet et partager des infos, annonces et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rsslogo instagramnewsletter
 

Farida Boudaoud (PS) "Sur la 13e circonscription du Rhône le report des voix du FN sur l’UMP a été massif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LYFtv-Politique

avatar

Nombre de messages : 149
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012

cliquer ici pour publier

**********
voir le calendrier

**********

Retrouvez nous sur Instagram :

Abonnez vous à la newsletter :

**********
*******

Marché de l'art : la société lyonnaise Artprice a officiellement étendu ses services aux ventes en ligne : de Damin à Ben, de Combas à...Picasso, les enchères montent sur internet ! Vous souhaitez savoir combien vaut un artiste ou une oeuvre ? Tapez son nom dans le moteur de reherche :

artprice
405 000 artistes référencés
Abonnez vous

**********
Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
**********
MessageSujet: Farida Boudaoud (PS) "Sur la 13e circonscription du Rhône le report des voix du FN sur l’UMP a été massif"    Lun 18 Juin - 10:41

Les résultats de la 13e circonscription du Rhône placent l'UMP Philippe Meunier en tête, avec 59,5% des voix.
Je remercie individuellement les 17 123 électeurs qui ont pensé qu’un changement était possible dans ce territoire redécoupé à la hache par la droite, au mépris des habitants. Nous réalisons un très beau score dans les grandes villes (Décines, Meyzieu, Saint-Priest). Ailleurs, le report des voix du FN sur l’UMP a été massif : je n’en suis guère étonnée. Dès le premier tour, nous avions dénoncé l’alliance entre les droites extrêmes : je pense que Philippe Meunier, ce soir, peut dédier sa victoire à André Pozzi.
De notre côté, nous ne sommes pas parvenus à convaincre suffisamment d’abstentionnistes, malgré un gain de 3 000 voix entre le premier et le second tour.

L’Est lyonnais reste donc en marge du changement ce soir. Nous serons représentés, pendant cinq années supplémentaires, par un illusionniste qui fait croire à tous qu’il défend les valeurs républicaines alors qu’il les piétine au quotidien.

A titre personnel, je tiens à adresser mes remerciements les plus vifs aux quelques militants et aux centaines de sympathisants qui nous ont permis de faire une belle campagne, dynamique et positive, jeune et colorée. Le joli score que nous réalisons l’a été grâce à eux. Je les embrasse toutes et tous affectueusement.

Je remercie enfin les instances nationales du Parti socialiste, en particulier Martine Aubry, à qui l'on doit le succès mérité de la famille politique à laquelle j'appartiens. Il s'agit maintenant de travailler inlassablement à réparer ce que la droite a détruit. Je souhaite bonne chance à tous mes collègues, du Rhône et d'ailleurs, élus ce soir.

Farida Boudaoud

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyon-politique.fr
LYFtv.com / Forum / Lyon / Paris / Europe / Amériques / Météo / Photos / Alatélécesoir / Librairie /
 
Farida Boudaoud (PS) "Sur la 13e circonscription du Rhône le report des voix du FN sur l’UMP a été massif"
Sujets similaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYFtvNews - Le Forum :: Communiqués de presse :: Communiqués de presse :: Politique :: Législatives-