Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Politique
Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.lyon-politique.fr


 Abonnez vous ! :


Le Sytral résilie les transports vers six communes du Rhône

le Sam 12 Mai - 11:28
Lors du comité syndical du 10 mai 2012, le Sytral a adopté une délibération résiliant ses conventions avec les communes de Chasselay, Genas, Grézieu-la- Varenne, Pollionay, Sainte-Consorce et Vaugneray.
Les élus du Rhône ont souligné lors de ce vote « le décalage entre la date du 1er mars 2013 de résiliation des conventions et celle de juillet 2013 de mise en place de notre nouvelle politique de déplacements », décalage jugé inopportun.
Le Département tient à préciser qu’il n’est pas question, pour lui, que les usagers de ces communes soient privés d’un réseau de transport collectif indispensable à leurs déplacements. Il travaille en ce sens et est en cours de négociation afin qu’aucune interruption de service ne soit effective.
DIRECTION DE LA COMMUNICATION- SERVICE RELATIONS PRESSE Département du Rhône

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales