Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtvAgenda
Nombre de messages : 398
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.forum.lyftv.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Pizza Pino, une "brasserie populaire" place Bellecour à Lyon

le Ven 11 Mai - 10:37
Plus qu'une enseigne, la société Pizza Pino se définit comme une "marque". Ses dirigeants n'ont pas l'intention, "bien que les demandes soient nombreuses", de développer le concept sous forme de franchise. Mais ils pensent bien le reproduire dans des lieux prestigieux, "des emplacements premium" des grandes villes de France.
Le restaurant, qui vient de confier à une société de Barcelone l'agrandissement et la rénovation de son espace de la place Bellecour à Lyon, a été créé il y a plus de 50 ans, en 1962, Avec un actionnariat renouvelé dans les années 2000, il a entrepris une campagne d'acquisitions à Paris (où il était déjà implanté), à Montpellier, Reims, Toulouse, Bordeaux... et envisage désormais, compte tenu de la crise, un développement "raisonné".
Lire l'article sur LYon-Economie.fr -

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales