Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
La Maison des Passages
Nombre de messages : 111
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2012


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


A travers chants : concert du groupe Shams // vend 24 février - 19h30 - réservation conseillée

le Jeu 16 Fév - 9:59
Dans le cadre du projet musical "A travers chants", le Collectif Bassma et la Maison des Passages présentent : le groupe Shams. Composé d’un noyau de base de 3 artistes : Ghaffar Ehsani : instrumentiste de Robab, Pierre-Yves Voisin : joueur de tablas et Massoud Raonaq au Chant, à l’harmonia, et aux tablas.
C’est une présentation haute en couleurs de l’Afghanistan traditionnel que le groupe propose par des pièces instrumentales classiques, des chants populaires et des ghazals : chants d’amour alliant la beauté littéraire à la qualité musicale. Les mélodies appartiennent au répertoire traditionnel, bien que des compositions originales écrites par Massoud Raonaq, soient aussi présentées dans ce style.

maisondespassages@orange.fr
04 78 42 19 04
44 rue Saint Georges, 69005 Lyon

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales